Appartement 2.5 pièces à vendre à Siviriez

CHF 395'000.-
2.5 75 m2
Annonce non active

EN EXCLUSIVITE : Objet atypique avec grands espaces extérieurs et vue

Situé sur les hauts de la commune de Prez-vers-Siviriez, dans une nouvelle promotion de standing, cet appartement de 75 m² au rez-de-chaussée saura vous séduire.

L'objet bénéficie d'une situation privilégiée dans l'annexe du projet et dispose d'un jardin d'hiver de 14.8 m², d'un espace extérieur de 57.4 m2 et d'un garage privatif de 20.5 m² et d'une place de parc supplémentaire (en sus du prix à CHF 35'000.-).

Le projet :

Implantés sur une parcelle avec une vue imprenable sur la région, ces 2 immeubles de 10 et 12 appartements bénéficient de la quiétude de la campagne et des accès aux commodités de première nécessité.

En plus de ses aménagements intelligents, cette construction de standing profite de nombreux atouts. En effet, les appartements disposent d'une cave privative, de places de parc souterraines en double hauteur, de couverts à voiture, de grands jardins pour certains lots mais surtout, de matériaux de qualité.

La promotion propose 2 appartements de 2.5 pièces, 3 appartements de 3.5 pièces, 12 appartements de 4.5 pièces ainsi que de 5 appartements de 5.5 pièces.

Bien entendu, la construction est conforme aux normes pour personne à mobilité réduite.

Voici ci-après, quelques avantages de ce projet neuf :

- Triple vitrage
- Vidéophone
- Vitrocéram inductif
- Four à vapeur
- Chauffage et eau chaude : Sondes géothermiques
- Adoucisseur dans chaque immeuble
- Thermostat dans chaque pièce

A mi chemin entre Romont et Oron, Prez-vers-Siviriez est une ancienne commune suisse du canton de Fribourg, située dans le district de la Glâne. Le village offre différents prestataires tels qu'une boulangerie, un garage automobile, un physiothérapeute, etc. Au village se trouvent 3 arrêts de bus desservis par le 476 qui relie Prez-vers-Siviriez à Romont Gare.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ainsi que pour une visite au 079 528 40 61 ou par mail : [email protected].

Demander plus d'infos